école pyrène

École Pyrène > Formations Pyrène

Les formations Pyrène

Centre Pyrène - Epilation définitive

L’épilation 100 % définitive enseignée par l’école Pyrène : plus que deux techniques, un métier d’avenir 

Apprendre l’épilation définitive, dans le cadre des formations de l’École Pyrène, c’est se former à une méthode pour laquelle la demande est grandissante. Dans nos instituts, 98 % de nos premières consultations s’engagent sur un traitement !

L’École Pyrène propose de multiples cursus (alliant théorie et pratique), allant de l’initiation à l’expertise en passant par le perfectionnement, dans le but de répondre à tous vos besoins. Avec l’enseignement Pyrène, en partenariat avec l’Académie Dectro International, vous apprendrez à maîtriser les techniques d’épilation définitive les plus avancées au monde, et cela, à l’aide d’appareils à la pointe de la technologie.

L’épilation par Haute Fréquence & Lumière Pulsée : 2 techniques complémentaires

Avec 28 ans d’expérience à son actif au service de l’épilation 100 % définitive, Pyrène a su déceler les bonnes pratiques dans le but, toujours, d’offrir à ses client.e.s des solutions sur mesure, modernes et pérennes.

Grâce à son concept inédit, celui de combinant l’épilation par Haute Fréquence et la Lumière Pulsée, Pyrène propose une approche novatrice axée avant tout sur l’humain et l’unicité de chaque client : couleur de peau, teinte de poil, mode de vie, problématiques diverses…

Se former à l’épilation 100 % définitive, au sein de l’École Pyrène, vous inculque tout le savoir-faire pour maîtriser du bout des doigts deux techniques à la pointe de la technologie ainsi que les clefs pour apporter une réponse à ces femmes et ces hommes pour qui la pilosité est un véritable mal-être en les accompagnant et en leur offrant une solution adaptée.

C’est toute la philosophie de Pyrène !

Pyrène - Centre de Formation Datadock

« Vos formations peuvent être financées par un financement public (Etat, région, CDC, Pôle Emploi) ou mutualisé (OPCO, CPIR, Agefiph) sous réserve d’accord du financeur. »

50 %
Taux de satisfaction
50 %
Taux de réussite
50 %
Taux d'assiduité