école pyrène

École Pyrène > Formations Pyrène > Haute Fréquence

Formations - Épilation par Haute Fréquence

L’épilation par Haute Fréquence, la seule technique aujourd’hui reconnue 100 % définitive

Les principes fondamentaux de l’épilation par Haute Fréquence

  • L’épilation par Haute Fréquence, appelée aussi électro-épilation (et anciennement électrolyse), est une technologie « poil à poil », confortable et 100 % définitive.
  • Elle fonctionne sur toutes les couleurs de peau, tous les poils peu importe leur teinte.
  • Contrairement au Laser et à la Lumière Pulsée, l’épilation par Haute Fréquence peut être pratiquée sur toutes les parties du corps y compris le visage.
  • Cette technologie agit au cœur du follicule pileux. Elle ne présente donc aucun risque de repousses paradoxales, mais également aucun danger pour les zones hormono-dépendantes ou duveteuses puisqu’elle ne diffuse aucune chaleur.

L’épilation par électrolyse a été découverte en 1880. Chez Pyrène, nous la pratiquons depuis plus de 25 ans : nous pouvons donc affirmer que cette technique d’épilation progressive est 100% définitive. Elle fonctionne sur tous types de peaux et tous types de poils. Ce savoir, nous souhaitons le pérenniser et le transmettre. La demande des client.e.s de l’épilation définitive augmente chaque année : devenir partenaire de Pyrène, c’est l’assurance d’un label de qualité, renommé et fédérateur.

 Maud Prat, fondatrice de Pyrène. 

SE FORMER À L'ÉPILATION PAR HAUTE FRÉQUENCE

Vous êtes esthéticienne, infirmière ou médecin et vous souhaitez apprendre l’épilation par Haute Fréquence ? De l’initiation à l’expertise en passant par le perfectionnement, découvrez toutes nos formations certifiées.

Toutes les formations sont reconnues par les organismes de formation Datadock et Qualiopi.

Pyrène - Centre de Formation Datadock

« Vos formations peuvent être financées par un financement public (Etat, région, CDC, Pôle Emploi) ou mutualisé (OPCO, CPIR, Agefiph) sous réserve d’accord du financeur. »

50 %
Taux de satisfaction
50 %
Taux de réussite
50 %
Taux d'assiduité

Besoin de plus d'informations ?