Vous en avez marre de vous raser quotidiennement ou de serrer les dents à chaque fois que votre esthéticienne arrache cette énième bande de cire ? Ne réfléchissez plus et passez à l’épilation définitive avec Pyrène, votre institut spécialisé depuis plus de 28 ans dans cette technique.
Débarrassez-vous à jamais de vos poils disgracieux !
Pionniers de l’épilation définitive, les instituts Pyrène implantés dans plusieurs villes de France (Paris, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Cambrai et récemment à Melun) vous proposent une méthode unique et quasi-indolore pour en finir avec vos poils.
Comme s’amuse à dire la fondatrice de Pyrène, Maud Prat, « La vie est trop courte pour la passer à s’épiler », vous ne croyez pas ?
Avant chaque traitement, votre praticienne vous reçoit en consultation pour apprendre à vous connaître afin de vous proposer un traitement sur-mesure totalement adapté à votre mode de vie et vos problématiques.
En combinant l’épilation par Haute Fréquence et la Lumière Pulsée, Pyrène s’engage à faire disparaître 100 % de vos poils sur n’importe quelle zone et cela peu importe votre type de poils et votre couleur de peau.
La Lumière Pulsée réduit la pilosité de 60 % à 80 % et permet de traiter de grandes zones du corps grâce à son large faisceau lumineux. C’est sans aucun doute son atout majeur.
Cependant, vous l’aurez compris, la Lumière Pulsée réduit la pilosité mais elle ne fera pas disparaître intégralement vos poils. C’est alors que l’épilation par Haute Fréquence entre dans la danse et permet de finir le travail.
La Lumière Pulsée fonctionne essentiellement sur les poils foncés (châtains, bruns ou noirs) et les peaux claires (jusqu’au phototype 4) et ne peut pas être utilisée sur les zones hormono-dépendantes. En effet, le traitement sur ces parties du corps peut stimuler la pilosité plutôt que la freiner…
On utilisera alors l’épilation par Haute Fréquence.
L’épilation par Haute Fréquence, encore trop souvent confondue avec l’électrolyse (ancienne méthode employant du courant galvanique), est une technologie « poil à poil » utilisant la thermolyse, un courant de très haute fréquence qui agit instantanément au cœur du follicule pileux via un microfilament isolé.
Contrairement à la Lumière Pulsée, l’épilation par Haute Fréquence peut être pratiquée sur toutes les parties du corps y compris les zones hormono-dépendantes.
Près de 80 % des clientes de Pyrène pratiquent la Haute Fréquence sur le visage et notamment le menton à cause d’une pilosité excessive.
Chez Pyrène, la priorité est de vous apporter une réponse individualisée, que vous soyez un homme ou une femme et pour qui la pilosité est un véritable mal-être.
C’est pourquoi, avant chaque traitement, votre praticienne vous reçoit en consultation pour apprendre à vous connaître afin de vous proposer un traitement sur-mesure totalement adapté à votre mode de vie et vos problématiques.
Pour Pyrène, l’important est d’offrir des prix justes pour démocratiser l’accès à cette méthode unique et 100 % définitive.
C’est lors de votre première consultation que le tarif de votre traitement vous est renseigné. Il peut dépendre du nombre de zones traitées (tarif spécial si vous faites plusieurs zones), de votre âge (tarif pour les étudiants), du nombre de séances de Lumière Pulsée et/ou de Haute Fréquence. De plus, Pyrène vous propose un paiement en plusieurs fois sans frais.
Pour les plus douillet.tes, une légère sensation d’échauffement ou de picotement peut être ressentie lors du traitement. Rien de plus !