épilation PAR HAUTE FRéQUENCE

Pyrène ou la révolution Épilation Haute Fréquence®, le 100% définitif pour tous

Avec les machines Apilus, l’épilation électrolyse devient l’épilation Haute Fréquence®, la nouvelle génération d’une technique que Pyrène maîtrise depuis 25 ans. Elle peut être pratiquée en toute sécurité durant toute l’année : sur le corps, le visage, sur toutes les couleurs de peaux et tous les types de poils !

Épilation Haute Fréquence : une technologie de pointe tout terrain

La machine Apilus xCell utilise la radiofréquence 27.12 MHz : la seule à offrir un résultat 100% définitif. “L’épilation par électrolyse est pratiquée depuis 1880. Nous avons donc assez de recul pour affirmer que cette technique d’épilation poil à poil est efficace”, précise Maud Prat, fondatrice de Pyrène.
Hommes ou femmes, peaux foncées ou très claires, poils fins ou épais : votre peau restera lisse pour toujours !

Épilation Haute Fréquence : un geste de haute précision

L’Épilation Haute Fréquence® agit au cœur du follicule pileux. “Votre esthéticienne glisse un microfilament dans le canal pileux (un geste indolore) qui en quelques millièmes de seconde, détruit la structure germinative du poil”, explique Sandrine, responsable de la formation à l’École Pyrène.
Une action ciblée et une technologie de pointe qui font rimer confort et efficacité.

1er RV – Consultation gratuite & sans engagement :
Prenez RV en ligne dans l’un de nos centres à Paris, Strasbourg ou Marseille !

Votre parcours de soins en épilation définitive par Haute Fréquence® :

1ère consultation gratuite et sans engagement

Nos praticiennes estiment, selon vos désirs et votre pilosité, la durée, la fréquence, les contres indications et indications à suivre pendant toute la durée de votre traitement, et le coût de vos séances afin d’établir un planning de rendez-vous.

Le premier rendez-vous

La praticienne traite la (les) zone(s) choisie(s) conformément aux indications de votre fiche personnalisée. Pour optimiser la cicatrisation, nous appliquons en fin de séance notre rituel apaisant bio établi en collaboration avec Phyt’s.

Les rendez-vous suivants

Nous évaluons séance après séance l’avancée du traitement et la fréquence des rendez-vous à suivre afin que vous soyez à l’aise avec votre pilosité durant toute la période.

Au terme de votre traitement

Les poils auront totalement disparu et ne repousseront plus.

Épilation Définitive Haute Fréquence chez Pyrène : votre traitement étape par étape :

Étape 1 : l’insertion du filament
Dans le follicule pileux, le long du poil, le microfilament propage l’impulsion Haute Fréquence® qui détruira, en quelques millièmes de seconde, l’ensemble de la structure germinative du poil : définitivement et sans douleur.

Étape 2 : l’épilation
Dans la continuité du geste, l’esthéticienne retire le poil traité avec une pince à épiler. Ainsi, le poil est retiré sans résistance, dans son intégralité. Et pour toujours.

Consentement éclairé : Épilation par Haute Fréquence
Lors de votre 1er RV, nous vous demandons de compléter et signer un document de consentement, si vous désirez prendre connaissance de ce document vous pouvez le télécharger : Téléchargement du document “Consentement éclairé pour soin épilation haute fréquence”