– Des locaux nettoyés scrupuleusement et selon un protocole strict, chaque jour, par une société d’entretien reconnue.
– Des distributeurs de savon et de gel hydroalcoolique rechargés en permanence, ainsi que des essuie-mains, dans tous les sanitaires et cabines.
– Des postes de travail nettoyés et désinfectés après chaque soin par les esthéticiennes. Chaque esthéticienne a la responsabilité de son poste de travail.
– Des machines aux normes en vigueur et régulièrement vérifiées par la société constructrice.
– L’assurance d’un protocole de soin stérile. De façon préventive, nous utilisons des lingettes désinfectantes et un stérilisateur à destination des pinces utilisées lors de l’épilation par Haute Fréquence® (électrolyse). Les praticiennes disposent de plusieurs pinces et les stérilisent à différents moments de la journée.
– Des filaments à usage unique pour l’épilation par Haute Fréquence® : ensachés et pré-stérilisés pour une durée de 5 ans. La praticienne les manipule avec des gants à usage unique et désinfecte la zone à traiter grâce à une coton imbibé de lotion antiseptique.
– Un confort post-traitement en toute innocuité. Avant chaque soin, l’esthéticienne applique un gel ionisable en mouvements circulaires. Ce protocole post-épilatoire permet de décongestionner la peau, de réduire rapidement les rougeurs et de resserrer les pores. Elle applique ensuite l’antiseptique Naturoderm et la crème adoucissante de Phyt’s.
– Du matériel sans cesse renouvelé. A chaque fin de séance, la praticienne jette les gants, les cotons et les mouchoirs utilisés pendant la séance dans des poubelles de recyclage appropriées. Avec une lingette désinfectante, elle nettoie toutes les surfaces touchées lors du soin : le câble et le porte filament, l’écran de l’appareil, la tablette et la lampe loupe. Elle enroule enfin la pince à nouveau dans une lingette.